Accueil

Shenzhen Way Far Technical Co., Ltd

De bonne qualité Contrôleur de RGBW LED en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Way Far Technical Co., Ltd

1
Shenzhen Way Far Technical Co., Ltd
Factory

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : vyeofar
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 1,000,000-10,000,000
Année d'établissement : 2017
Export pc : 90% - 100%

La manière Co., Ltd lointain de Shenzhen est fondée en 2017 et située à Shenzhen, Chine. Nous sommes spécialisés dans la recherche et développement du système de contrôle d'éclairage. Nous insistons pour employer les pièces les plus de haute qualité et les techniques strictes de contrôle de qualité pour assurer la fiabilité et la longue durée de nos produits ; Nous prenons la fierté en concevant chaque produit dans le but de fournir la représentation de contrôle du meilleur éclairage possible dans son échelle de prix.

Notre société offre la variété de produits qui peuvent des exigences multiformes de meetyour. Nous adhérons aux principes de gestion du « qualityfirst, du client d'abord et de basé sur crédit » puisque theestablishment de la société et faisons toujours notre meilleur pour satisfaire le needsof potentiel nos clients. Notre société est sincèrement disposée à coopérer des withenterprises de partout dans le monde afin de réaliser qu'un situationsince avantageux pour les deux parties que la tendance de la mondialisation économique a développé avec la force anirresistible.

La manière de Shenzhen loin consacrée dedans produisent un grand choix d'options de contrôle de LED, y compris le système de rf, les séries de triac à C.A., DMX512 le système, le rhéostat 0/1-10V, obscurcissant le convertisseur etc. de conducteurs, de système de SPI, de répétiteur de puissance, de contrôleur de WiFi et de signal. Nos produits sont compatibles avec des systèmes de Lutron, de Philips, d'Osram, de Dynalite, de Schneider, d'ABB, de Leviton, de JUNG, de Berker, etc. Avec le client partout dans le monde, nous explorons activement de nouvelles idées dans des effets de contrôle architecturaux, résidentiels, commerciaux, industriels d'éclairage.

La manière de Shenzhen se consacre loin aux produits se développants avec des technologies de pointe. Avec l'équipe diligente de R&D, nous avons des produits nouveaux sortant presque tous les mois. Notre équipe de R&D a une expérience abondante dans le design industriel, conducteur électronique, analyse de simulation de la chaleur, système de contrôle léger. Nous faisons avons possédé beaucoup de brevets et de conceptions qui nous donnent une présence unique dans la zone de commande d'éclairage. Tous nos produits sont conçus suivent entièrement les normes de sécurité électriques d'UL et d'UE.

La manière de Shenzhen loin peut assortir la température de fonctionnement, actionner la tension et le courant de la source lumineuse de LED exactement et garantir les 100, 000 heures de longue durée de solution d'éclairage de LED dans une large mesure. Elle est applicable dans toutes sortes d'applications d'éclairage, telles que le bureau, la vente au détail, l'industrie et dehors et les produits qui répondent à l'exigence de divers clients.

Coordonnées
Shenzhen Way Far Technical Co., Ltd

Téléphone: 86-755-27572688

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Way Far Technical Co., Ltd

Good quality RGBW LED Controller for sales
I'm Online Chat Now

Shenzhen Way Far Technical Co., Ltd

1
Shenzhen Way Far Technical Co., Ltd
Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : vyeofar
No. of Employees : >100
Annual Sales : 1,000,000-10,000,000
Year Established : 2017
Export p.c : 90% - 100%

Shenzhen Way far Co., Ltd is founded in 2017 and located in Shenzhen, China. We are specialized in research and development of Lighting Control system. We insist to use the highest quality parts and the strict quality control techniques to ensure the reliability and long life of our products; We take pride in designing each product with the goal of providing the best lighting controlling performance possible in its price range.

Our company offers variety of products which can meetyour multifarious demands. We adhere to the management principles of "qualityfirst, customer first and credit-based" since theestablishment of the company and always do our best to satisfy potential needsof our customers. Our company is sincerely willing to cooperate withenterprises from all over the world in order to realize a win-win situationsince the trend of economic globalization has developed with anirresistible force.

Shenzhen Way Far dedicated in produce a variety of LED controlling options, including RF system, AC Triac series, DMX512 system, 0/1-10V dimmer, Dimming drivers, SPI system, power repeater, WiFi Controller and Signal converter etc. Our products are compatible with systems of Lutron, Philips, Osram, Dynalite, Schneider, ABB, Leviton, JUNG, Berker, etc. With customer all over the world, we actively explore new ideas in architectural, residential, commercial, industrial lighting controlling effects.

Shenzhen Way Far devotes itself to developing products with state-of-the-art technologies. With diligent R&D team, we have new products coming out almost every month. Our R&D team has abundant experience in industrial design, electronic driver, heat simulation analysis, light control system. We do owned many patents and designs which give us a unique presence in the lighting control field. All our products are designed fully follow UL and EU electrical safety standards.

Shenzhen Way Far can match operating temperature, power voltage and current of LED light source accurately and guarantee the 100, 000 hours long life lighting solution of LED to a greater extent. It is applicative in all kinds of lighting applications, such as the office, retail, industry and outdoors and products that meet the requirement of various customers.

Contact Details
Shenzhen Way Far Technical Co., Ltd

Tel: 86-755-27572688

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)